Bigben et le studio Appeal vous proposent d’en apprendre plus sur la conception d’Outcast – Second Contact à travers une série de rencontres et d’interviews des créateurs du jeu.
Dans cette première vidéo, Yves Grolet (Game Director et co-fondateur du studio Appeal) et Franck Sauer (Directeur Artistique et co-fondateur du studio Appeal) partagent tous les détails sur les inspirations ayant permis la genèse du monde d’Adelpha. Créateurs du jeu original, ils reviennent sur leur désir de développer un univers vivant et systémique où chaque personnage possède sa propre personnalité qui le rend unique.
Outcast – Second Contact est le remake intégral sur PlayStation®4, Xbox One et PC du jeu culte Outcast. Premier monde ouvert en 3D de l’histoire du jeu vidéo et véritable pionnier des jeux d’action-aventure modernes, le jeu original a remporté plus de 100 récompenses, dont celle du jeu d’aventure de l’année.
L’histoire d’Outcast – Second Contact : Incarnez Cutter Slade, un soldat d’élite au caractère bien trempé, envoyé en mission de la dernière chance sur une planète extraterrestre. Explorez un monde grandiose mêlant science et magie, découvrez d’exotiques cités autochtones, affrontez des ennemis redoutables et tentez de percer les secrets d’une civilisation avancée. Faites les bons choix dans ce monde vivant doté de son propre écosystème, car de votre succès dépend le destin de deux univers.