Bigben annonce un accord d’édition et de distribution avec Strategy First pour le jeu vidéo FlatOut 4 – Total Insanity
Bigben annonce la signature d’un accord avec Strategy First Inc, basée à Montréal (Canada), pour l’édition et la distribution de FlatOut 4 – Total Insanity. Développé par le studio français Kylotonn Racing Games (WRC 5, WRC 6), FlatOut 4 sera édité et distribué par Bigben en Europe et en Asie (hors Japon) sur consoles de nouvelle génération à compter de mars 2017.
Nouvel opus de la célèbre licence, FlatOut 4 – Total Insanity est un jeu de course arcade proposant une expérience explosive aux joueurs friands de challenges et de cascades automobiles en tout genre. Le jeu revisite de nombreux modes de jeu qui ont fait le succès de la franchise (notamment le mode Cascades) et en apporte de nouveaux, en solo ou en multijoueur pour encore plus de fun et de compétition. Savant mélange de nitroglycérine et de circuits déjantés, FlatOut 4 – Total Insanity s’inscrit dans la lignée des meilleurs épisodes de la série et promet de longues heures de jeu, en local et en ligne.
« Bigben a développé une expertise particulière sur les jeux de courses automobiles et nous sommes très heureux de pouvoir collaborer avec Strategy First sur une licence aussi célèbre que FlatOut » déclare Alain Falc, PDG de Bigben Interactive. « FlatOut 4 – Total Insanity marque le retour de la franchise au niveau d’excellence qui a fait sa réputation chez les joueurs et nous sommes certains qu’il convaincra le public en Europe et en Asie » conclut Alain Falc.
« Strategy First se réjouit de l’association avec Bigben pour la sortie de FlatOut 4 – Total Insanity en Europe et en Asie. Nous avons confiance dans l’expertise et la capacité de Bigben de faire rayonner les jeux de course automobile auprès d’une large audience. » déclare Emanuel Wall, Directeur de Strategy First. « FlatOut 4 – Total Insanity est la référence des jeux d’arcade inspirés du demolition derby, où l’agressivité et la vitesse sont encouragées et récompensées, ce que les joueurs européens et asiatiques vont adorer. »